L'ANTRE D'E

Publié le par thierry saadouni

"Je vous ai reconnu Madame !
Oui, oui vous...
Vous êtes une gastronome avertie, exigeante, pour qui la recherche de saveurs originales est primordiale.

Vous savez que vous risquez un imbroglio de goûts ?
A trop vouloir innover, vous en conviendrez,  on en perd souvent l'essentiel : le plaisir de savourer.

Je vois, je vois...










Et vous là, Monsieur , je parie que vous êtes un ardent défenseur des choses simples, vraies, où les classiques règnent en maîtres dans votre assiette.

Ne pensez-vous pas que la cuisine perd de son essence si elle n'est pas renouvelée ?
Croyez-vous que les plus grandes recettes furent élaborées sans audace, sans associations inédites d'ingrédients ?

Mais bien sûr que non mon cher monsieur...





Madame comme Monsieur avez raison, mais je pense que l'idéal se situe entre les deux. C'est pourquoi je vous conseille..........l'Antre d'E !



L'innovation sera à la fête grâce au sauté d'antilope, aux ris d'agneau, à la glace au wasabi qui accompagnera le thon grillé et son aïoli au corail d’oursin, sans parler des fameux desserts à la rhubarbe ou au kiwi !



La tradition ne sera pas en reste à la faveur de produits de très grande qualité puisés au coeur de nos régions (taureau, airelles, fleur de sel, Cabécou, herbes fraîches, vins du languedoc...) qui garantissent depuis toujours la réussite des meilleurs recettes.



Madame, Monsieur, essayez l'Antre d'E !
En plus de bien y manger vous y serez bien traités !
Que ce soit pendant le repas de par la gentillesse de votre hôte dans un décor soigné ou après, au moment de l'addition où vous n'aurez pas de mauvaise surprise car le rapport qualité/prix y est excellent !



Au plaisir mes bonnes gens, au détour du 16 rue Royale à Lyon dans le 1er arrondissement..."


Publié dans LYON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article