MEGALO

Publié le par thierry saadouni

Petit trip perso...


Imaginez un monde totalement zitounien, j'y serais érigé en véritable star interplanétaire. Je détiendrais toutes les formes de pouvoir sans partage, aucune décision ne serais prise sans mon aval. Les gens crierait mon nom lors de mes passages enflammés à la télévison.


Des fêtes seraient organisées pour célébrer l'avènement d'un nouvel ordre mondial incarné en la personne de Zitoune Ier : empereur de l'humanité !  Des thèses d'éminents intellectuels péroreraient sur l'extraordinaire apport de la philosophie zitounienne dans la vie de nos contemporains.
Toutes les productions artistiques seraient marquées du sceau du génie de part l'inspiration du dieu Zitoune qui en serait indubitablement à l'origine. La vie serait belle, l'herbe plus verte et on arrêterait d'avoir mal en se cognant. Zitoune Ier interdirait les maladies mais autoriserait, sous contrôle, quelques évanouissements de fans hystériques devant son indescriptible beauté.


Il ferait preuve à de nombreuses reprises de sa légendaire mansuétude pour fournir du travail à n'importe qui en réclamerait, le tout financé par les dividendes obtenus de ses inventions révolutionnaires. En effet son prodigieux cerveau aurait la capacité de fournir à ses prochains le fruit de trouvailles dans différentes spécialités équivalentes à plusieurs prix Nobel (terme utilisé à  l'époque datant d'avant son règne) !!!



Visuellement ça donnerait ça :









A bientôt..........dans le monde réel, rassurez-vous !





Publié dans PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super sympa ton site bien bossé et ta chèrie et joli;. Soayez hereux.
Répondre
D
sympa les trucages!! mdr, alors comme ça on se simpsonise??  butterfly a peut etre raison finalment....(!)
Répondre
R
Heureusement que ce monde n'existe pas... lol !!!
Répondre